Formation Access Initiation Ajouter Access Initiation à mes favoris Supprimer Access Initiation de mes favoris Organisme Data Value 4 sessions - Prochaine session : 04/06/2025 - 06/06/2025 Entrée sortie permanente Entrée/sortie permanente Type de formation Formation continue Readmore "button" En savoir plus about Access Initiation
Formation Access Perfectionnement Ajouter Access Perfectionnement à mes favoris Supprimer Access Perfectionnement de mes favoris Organisme Data Value 4 sessions - Prochaine session : 11/06/2025 - 13/06/2025 Entrée sortie permanente Entrée/sortie permanente Type de formation Formation continue Readmore "button" En savoir plus about Access Perfectionnement
Formation Adapter sa relation client aux outils digitaux (distance et présentiel) Ajouter Adapter sa relation client aux outils digitaux (distance et présentiel) à mes favoris Supprimer Adapter sa relation client aux outils digitaux (distance et présentiel) de mes favoris Organisme FORMASUITE 1 session Entrée sortie permanente Entrée/sortie permanente Type de formation Formation continue Readmore "button" En savoir plus about Adapter sa relation client aux outils digitaux (distance et présentiel)
Formation Agir sur la qualité et la satisfaction client Ajouter Agir sur la qualité et la satisfaction client à mes favoris Supprimer Agir sur la qualité et la satisfaction client de mes favoris Organisme CCI FORMATION 1 session Entrée sortie permanente Entrée/sortie permanente CPF eligible Eligible CPF Type de formation Formation continue Type de certification Habilitation Readmore "button" En savoir plus about Agir sur la qualité et la satisfaction client
Formation Alternants réseaux Ajouter Alternants réseaux à mes favoris Supprimer Alternants réseaux de mes favoris Organisme Pôle Sud RH 1 session Entrée sortie permanente Entrée/sortie permanente Type de formation Formation continue Readmore "button" En savoir plus about Alternants réseaux
Formation Améliorer le Service Client grâce à l'IA et les Chatbots (distance et présentiel) Ajouter Améliorer le Service Client grâce à l'IA et les Chatbots (distance et présentiel) à mes favoris Supprimer Améliorer le Service Client grâce à l'IA et les Chatbots (distance et présentiel) de mes favoris Organisme FORMASUITE 1 session Entrée sortie permanente Entrée/sortie permanente Type de formation Formation continue Readmore "button" En savoir plus about Améliorer le Service Client grâce à l'IA et les Chatbots (distance et présentiel)