Formation Cursus 1 pratique : Faire face à l'agression et la violence, accéder à sa puissance d’agir lors des conflits. Ajouter Cursus 1 pratique : Faire face à l'agression et la violence, accéder à sa puissance d’agir lors des conflits. à mes favoris Supprimer Cursus 1 pratique : Faire face à l'agression et la violence, accéder à sa puissance d’agir lors des conflits. de mes favoris Organisme Approche et Transformation Constructives des Conflits (ATCC) - porté par Crealead 1 session Type de formation Formation continue Readmore "button" En savoir plus about Cursus 1 pratique : Faire face à l'agression et la violence, accéder à sa puissance d’agir lors des conflits.
Formation Développer des bases de données relationnelles avec Access (Tosa) Ajouter Développer des bases de données relationnelles avec Access (Tosa) à mes favoris Supprimer Développer des bases de données relationnelles avec Access (Tosa) de mes favoris Organisme IFA 1 session Entrée sortie permanente Entrée/sortie permanente Type de formation Formation continue Type de certification Habilitation Readmore "button" En savoir plus about Développer des bases de données relationnelles avec Access (Tosa)
Formation Formation personnalisée - Conception de base de données relationnelles et Power Query Ajouter Formation personnalisée - Conception de base de données relationnelles et Power Query à mes favoris Supprimer Formation personnalisée - Conception de base de données relationnelles et Power Query de mes favoris Organisme AIT Consultants 1 session Entrée sortie permanente Entrée/sortie permanente Type de formation Formation continue Readmore "button" En savoir plus about Formation personnalisée - Conception de base de données relationnelles et Power Query
Formation Gérer les clients difficiles et résoudre les conflits (parcours individualisé) 100 % sur mesure et à durée variable pour tous les niveaux Ajouter Gérer les clients difficiles et résoudre les conflits (parcours individualisé) 100 % sur mesure et à durée variable pour tous les niveaux à mes favoris Supprimer Gérer les clients difficiles et résoudre les conflits (parcours individualisé) 100 % sur mesure et à durée variable pour tous les niveaux de mes favoris Organisme STRAFORMATION 1 session Entrée sortie permanente Entrée/sortie permanente Type de formation Formation continue Readmore "button" En savoir plus about Gérer les clients difficiles et résoudre les conflits (parcours individualisé) 100 % sur mesure et à durée variable pour tous les niveaux
Formation Gérer les conflits clients-fournisseurs Perfectionnement 100 % sur mesure et à durée variable pour tous les niveaux Ajouter Gérer les conflits clients-fournisseurs Perfectionnement 100 % sur mesure et à durée variable pour tous les niveaux à mes favoris Supprimer Gérer les conflits clients-fournisseurs Perfectionnement 100 % sur mesure et à durée variable pour tous les niveaux de mes favoris Organisme STRAFORMATION 1 session Entrée sortie permanente Entrée/sortie permanente Type de formation Formation continue Readmore "button" En savoir plus about Gérer les conflits clients-fournisseurs Perfectionnement 100 % sur mesure et à durée variable pour tous les niveaux
Formation Gérer les conflits et les équipes par la communication bienveillante Ajouter Gérer les conflits et les équipes par la communication bienveillante à mes favoris Supprimer Gérer les conflits et les équipes par la communication bienveillante de mes favoris Organisme Académie Karuna 1 session Entrée sortie permanente Entrée/sortie permanente Type de formation Formation continue Readmore "button" En savoir plus about Gérer les conflits et les équipes par la communication bienveillante