Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

Développer son activité avec le webmarketing

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

Pré-requis : Une première expérience professionnelle est appréciée ainsi qu'une connaissance de l'outil internet.

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation
  • Mettre en place une stratégie webmarketing.
  • Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketing
  • Suivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing

Objectifs de sortie

Objectifs de sortie

Cette formation vous prépare à la certification "Développer son activité avec le Webmarketing" enregistrée à France Compétences sous le numéro RS5210, attestant des compétences nécessaires à la mise en place d'une stratégie de webmarketing avec une démarche structurée, une communication plus efficiente, une meilleure planification des différentes actions ainsi qu'un suivi et une évaluation des opérations réalisées.

  • 1- Mettre en place une stratégie webmarketing.
  • 2- Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketing
  • 3- Suivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing
  • Domaines

    Domaine(s)
    Stratégie entreprise
    Marketing digital
    Référencement site web
    Réseau social

    Contenu

    Contenu

    Tous les stagiaires de la formation bénéficient d'un suivi personnalisé tout au long de la formation.

    Programme de formation

    Module 1 : Les bases d'une stratégie de marketing digital

    Module 2 : Réseaux sociaux BtoC

    Module 3 : Réseaux sociaux BtoB

    Module 4 : Faire de la publicité sur les réseaux sociaux

    Module 5 : Rédaction web et SEO

    Module 6 : Faire de la publicité sur Google avec Google Ads

    Module 7 : Emailing et lead magnet

    Module 8 : Ligne éditoriale et calendrier

    Module 9 : Élaborer sa stratégie webmarketing et définir son plan d¿action

    Module 10 : Spécialisation en coaching individuel en fonction de votre projet d'entreprise

    Sessions