Prérequis et objectifs
Résultats attendus
Résultats attendus
Maîtriser le marketing relationnel
Prérequis de la formation
Prérequis de la formation
Aucun prérequis n'est demandé pour cette formation.
Objectifs de la formation
Objectifs de la formation
- Acquérir les méthodes et outils utiles pour mieux conquérir, fidéliser et satisfaire les clients.
- Mieux connaître ses clients et bâtir des plans d'action différenciés.
- Améliorer sa relation et son expérience client grâce aux leviers du marketing relationnel.
- Mesurer les performances de vos actions
Objectifs de sortie
Objectifs de sortie
- Acquérir les méthodes et outils utiles pour mieux conquérir, fidéliser et satisfaire les clients.
- Mieux connaître ses clients et bâtir des plans d'action différenciés.
- Améliorer sa relation et son expérience client grâce aux leviers du marketing relationnel.
- Mesurer les performances de vos actions
Domaines
Domaine(s)
Marketing mix
Marketing
Marketing opérationnel
Marketing stratégique
Marketing sectoriel
Contenu
Contenu
- Acquérir les méthodes et outils utiles pour mieux conquérir, fidéliser et satisfaire les clients.
- Mieux connaître ses clients et bâtir des plans d'action différenciés.
- Améliorer sa relation et son expérience client grâce aux leviers du marketing relationnel.
- Mesurer les performances de vos actions