Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

Bachelor Universitaire de Technologie Gestions des Entreprises et des Administrations Parcours Gestion et pilotage des ressources humaines (3ème année)

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

BAC+2

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation

Le titulaire du Bachelor universitaire de technologie « gestion des entreprises et des administrations : gestion et pilotage des ressources humaines » occupe des postes de responsabilité intermédiaire dans le domaine des ressources humaines, au sein de tout type d'organisation (entreprises, associations, administrations) et dans tous les secteurs d'activités.

Objectifs de sortie

Objectifs de sortie

Collaborateur/Collaboratrice en gestion des ressources humaines, Gestionnaire de paie et administration du personnel, Adjoint(e) au responsable des ressources humaines, Intervenant(e) en prévention des risques professionnels (IPRP) / audit social, Chargé(e) d'emploi en entreprise de travail temporaire / conseil à l'emploi. Avec l'acquisition d'expérience, il évolue vers des fonctions d'encadrement.

Métier(s) associé(s)

Domaines

Domaine(s)
Gestion des organisations
Gestion ressources humaines

Contenu

Contenu

Module N° Volume Horaire:h