Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

Attestation de présence en Formation. Attestation individuelle de fin de formation comprenant le résultat de l’évaluation des acquis validés par le formateur.

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

Bonne pratique d’Internet

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation

À l’issue de la formation, le stagiaire doit être capable d’intégrer les nouveaux outils de webmarketing dans ses actions de communication et de marketing. Définir sa stratégie Marketing en ligne.

Objectifs de sortie

Objectifs de sortie

À l’issue de la formation, le stagiaire doit être capable d’intégrer les nouveaux outils de webmarketing dans ses actions de communication et de marketing. Définir sa stratégie Marketing en ligne.

Domaines

Domaine(s)
Marketing
Marketing digital

Contenu

Contenu

Comment intégrer les nouveaux outils de webmarketing dans vos actions de communication et marketing ? Apprendre à définir sa stratégie Marketing en ligne.L’EMAIL MARKETING :• Comprendre les enjeux de l’email marketing• Les bonnes pratiques• Obtenir de nouveaux clients grâce à l’email marketing, pourquoi ? comment ?• Solutions gratuites et payantesLA PUBLICITE EN LIGNE :• Un panorama de la publicité en ligne en France• Quels sont les principaux formats de bannières ?• Qu’est-ce qu’une annonce « Rich média » ?• Un nouvel eldorado pour les annonceurs : la publicité vidéo• Un panorama des régies publicitaires• La publicité en ligne avec les Facebook Ads / LinkedIn DirectAdsLE REFERENCEMENT PUBLICITAIRE :• Les plates-formes les plus populaires en France• Présentation de Google AdWords• Comment fonctionnent les liens contextuels ?• Réseau de recherche vs. Réseau Display• Le ciblage par emplacements• Les annonces illustrées : techniques et bonnes pratiques• Comprendre l’importance cruciale des « Landing pages »RESEAUX SOCIAUX :• La force de l’ «User Generated Content »• Les commentaires en ligne et les avis des internautes• Développer les interactions utilisateurs avec les forums• Utiliser les blogs• Se faire connaître grâce aux newsgroups• Réseaux sociaux : états des lieux et stratégies à adopter• Facebook : quelles opportunités pour l’entreprise• Les réseaux sociaux professionnels : Twitter, LinkedIn...• Les sites de partages en ligne : vidéos, images...

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