Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

Maîtriser le marketing relationnel

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

Aucun prérequis n'est demandé pour cette formation.

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation
  • Acquérir les méthodes et outils utiles pour mieux conquérir, fidéliser et satisfaire les clients.
  • Mieux connaître ses clients et bâtir des plans d'action différenciés.
  • Améliorer sa relation et son expérience client grâce aux leviers du marketing relationnel.
  • Mesurer les performances de vos actions

Objectifs de sortie

Objectifs de sortie
  • Acquérir les méthodes et outils utiles pour mieux conquérir, fidéliser et satisfaire les clients.
  • Mieux connaître ses clients et bâtir des plans d'action différenciés.
  • Améliorer sa relation et son expérience client grâce aux leviers du marketing relationnel.
  • Mesurer les performances de vos actions

Domaines

Domaine(s)
Marketing mix
Marketing
Marketing opérationnel
Marketing stratégique
Marketing sectoriel

Contenu

Contenu
  • Acquérir les méthodes et outils utiles pour mieux conquérir, fidéliser et satisfaire les clients.
  • Mieux connaître ses clients et bâtir des plans d'action différenciés.
  • Améliorer sa relation et son expérience client grâce aux leviers du marketing relationnel.
  • Mesurer les performances de vos actions

Sessions