Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

Développer un réseau professionnel solide et stratégique pour maximiser les chances de succès lors du lancement et du développement de son entreprise.

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

Aucun prérequis

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation

Comprendre l’importance du réseautage dans la création d’entreprise - identifier les acteurs clés dans son secteur d’activité - établir des relations durables avec partenaires, clients et investisseurs - développer une stratégie de réseautage efficace - utiliser les outils numériques pour élargir son réseau.

Objectifs de sortie

Objectifs de sortie

Comprendre l’importance du réseautage dans la création d’entreprise - identifier les acteurs clés dans son secteur d’activité - établir des relations durables avec partenaires, clients et investisseurs - développer une stratégie de réseautage efficace - utiliser les outils numériques pour élargir son réseau.

Domaines

Domaine(s)
Création entreprise

Contenu

Contenu

Techniques de réseautage traditionnel et digital, Développement d’un réseau autour de son secteur d’activité, Utilisation des plateformes comme LinkedIn pour booster ses connexions, Gestion des relations professionnelles sur le long terme, Création de partenariats stratégiques, Organisation d’événements de networking pour entrepreneurs.