Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

Attestation

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

Aucun prérequis

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation

Comprendre les enjeux de la e-réputation dans un monde connecté - Savoir analyser et surveiller la perception de l’entreprise ou de la marque en ligne - Développer des stratégies pour gérer, améliorer et protéger la e-réputation - Réagir efficacement en cas de crise ou de bad buzz

Objectifs de sortie

Objectifs de sortie

Comprendre les enjeux de la e-réputation dans un monde connecté - Savoir analyser et surveiller la perception de l’entreprise ou de la marque en ligne - Développer des stratégies pour gérer, améliorer et protéger la e-réputation - Réagir efficacement en cas de crise ou de bad buzz

Domaines

Domaine(s)
Commerce

Contenu

Contenu

Introduction à la e-réputation, Surveillance de la e-réputation, Gestion proactive de la e-réputation, Gestion de crise et bad buzz, Mesure et suivi de la performance