Prérequis et objectifs
Résultats attendus
Maîtriser les stratégies omnicanales pour assurer une expérience client cohérente et fluide à travers tous les points de contact.
Prérequis de la formation
Aucun prérequis
Objectifs de la formation
Comprendre l'importance de l'omnicanalité dans les stratégies marketing - apprendre à intégrer les différents canaux (physiques et digitaux) - optimiser l'expérience client à travers une approche omnicanale - mesurer et améliorer l'efficacité des stratégies omnicanales.
Objectifs de sortie
Comprendre l'importance de l'omnicanalité dans les stratégies marketing - apprendre à intégrer les différents canaux (physiques et digitaux) - optimiser l'expérience client à travers une approche omnicanale - mesurer et améliorer l'efficacité des stratégies omnicanales.
Domaines
Contenu
Introduction au marketing omnicanal, Intégration des canaux physiques et digitaux, Optimisation de l'expérience client, Outils pour la gestion omnicanale, Analyse des performances omnicanales, Études de cas et meilleures pratiques.