Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

Attestation

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

Aucun

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation

À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :

  • Intégrer la dimension marketing dans sa démarche RH

Objectifs de sortie

Objectifs de sortie

Voir objectifs de la formation

Domaines

Domaine(s)
Gestion ressources humaines

Contenu

Contenu

Formation accessible en présentiel sur Albi, Auch, Cahors, Carcassonne, Foix, Mende, Montauban, Montpellier, Nîmes, Perpignan, Rodez, Tarbes et Toulouse.

AVANT LA FORMATION

  • Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
  • Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.

 

JOUR 1

Matin

Le marketing RH

  • Identifier les interlocuteurs
  • Connaître les enjeux

Après-midi

Les outils clés

  • Connaître les notions de base de la démarche marketing
  • Connaître les notions de base de la gestion de ressources humaines
  • Identifier les objectifs

 

JOUR 2

Matin

Le plan marketing RH

  • Valoriser les statuts
  • Développer les compétences des collaborateurs
  • Promouvoir les produits

Après-midi

Le plan marketing RH

  • Utiliser les moyens de diffusion et communication
  • Concevoir et mettre en place un plan marketing pertinent

 

FIN DE LA FORMATION

  • Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.

Sessions