Prérequis et objectifs
Résultats attendus
Résultats attendus
Attestation de formation
Prérequis de la formation
Prérequis de la formation
Aucun
Objectifs de la formation
Objectifs de la formation
- Comprendre les principes fondamentaux du lifting colombien, y compris les techniques d'application et les équipements utilisés.
- Savoir comment appliquer correctement les crèmes et utiliser les ventouses pour stimuler la croissance des tissus musculaires et améliorer l'apparence de la peau.
- Apprendre à reconnaître les limites à cette procédure, ainsi que les indications et les contre-indications.
- Être en mesure de créer un environnement confortable et rassurant pour les clients et de fournir un service professionnel de haute qualité.
Objectifs de sortie
Objectifs de sortie
- Comprendre les principes fondamentaux du lifting colombien, y compris les techniques d'application et les équipements utilisés.
- Savoir comment appliquer correctement les crèmes et utiliser les ventouses pour stimuler la croissance des tissus musculaires et améliorer l'apparence de la peau.
- Apprendre à reconnaître les limites à cette procédure, ainsi que les indications et les contre-indications.
- Être en mesure de créer un environnement confortable et rassurant pour les clients et de fournir un service professionnel de haute qualité.
Domaines
Domaine(s)
Esthétique soin corporel
Contenu
Contenu
Le Lifting Colombien est une nouvelle technique de lifting sans intervention chirurgicale qui connaît un essor grandissant. C’est l’occasion pour les salons de beauté de diversifier ses activités en augmentant son chiffre d’affaire, mais aussi pour les particuliers afin de pratiquer cette technique à la maison.
- Introduction au lifting colombien
- Matériel et équipement
- Techniques et protocoles de traitement
- Séance type de lifting colombien
- Gestion des attentes et des résultats
- Pratique supervisée
- Mise en pratique des techniques apprises sur des modèles
- Évaluation des compétences et des connaissances
- Possibilités de formation de perfectionnement
7. Marketing
- Ciblez la clientèle
- Gestion de la communication
- Gestion du planning
8. Conclusion et perfectionnement