Prérequis et objectifs
Résultats attendus
Résultats attendus
. Les participants à cette formation apprendront à tirer parti de SCCM pour gérer les équipements et les applications.
Prérequis de la formation
Prérequis de la formation
- Avoir suivi les formations "Installer, configurer et protéger des postes de travail Windows 10" (MSMD100), "Déployer et administrer des postes de travail Windows 10 avec Azure AD et Intune" (MSMD101) et "Administrer Windows Server 2012 R2" (M20411) ou disposer d'une bonne connaissance des sujets couverts par ces programmes
Objectifs de la formation
Objectifs de la formation
- Savoir intégrer SCCM pour une gestion unifiée des PC et des appareils mobiles
- Connaître les fonctionnalités de collecte d'inventaire, de mesure de l'utilisation des applications et de gestion des actifs fixes et mobiles
- Savoir gérer l'installation automatisée des postes de travail
- Être capable de mettre en oeuvre une stratégie de déploiement et de mise à jour logicielle pour les équipements du parc informatique
- Comprendre comment assurer la maintenance et la surveillance de l'infrastructure SCCM
Objectifs de sortie
Objectifs de sortie
. Les participants à cette formation apprendront à tirer parti de SCCM pour gérer les équipements et les applications.
Domaines
Domaine(s)
Informatique - Systèmes d?information et numérique
Contenu
Contenu