Prérequis et objectifs
Résultats attendus
Résultats attendus
Cette formation prépare à la certification ITIL® 4 Foundation et inclus le voucher pour passer l'examen.
Prérequis de la formation
Prérequis de la formation
- Aucun
- Se munir d'une pièce d'identité en cours de validité en vue du passage de la certification
Objectifs de la formation
Objectifs de la formation
- Comprendre les concepts clés de la gestion des services
- Comprendre comment les principes directeurs d'ITIL® peuvent aider une organisation à adopter et à adapter la gestion des services
- Comprendre les quatre dimensions de la gestion des services
- Comprendre le but et les composants du système de valeur des services ITIL®
- Comprendre les activités de la chaîne de valeur des services, et leurs interconnexions
- Connaître le but et les termes clés de 15 pratiques ITIL®
- Comprendre 7 pratiques ITIL®
- Se préparer à l'examen ITIL® 4 Foundation
Objectifs de sortie
Objectifs de sortie
Cette formation prépare à la certification ITIL® 4 Foundation et inclus le voucher pour passer l'examen.
Domaines
Domaine(s)
Informatique - Systèmes d?information et numérique
Contenu
Contenu