Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

Gérer les conflits interne

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

Aucun prérequis

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation

Introduction de l'importance de la gestion des conflits - Les causes et les types de conflits en entreprise - L'impact des conflits sur le bien-être et la performance - Travailler les techniques de gestion des conflits - Négociation et compromis - Résolution de conflits : approches et stratégies - ratique de la gestion de conflits à travers des études de cas

Objectifs de sortie

Objectifs de sortie

Introduction de l'importance de la gestion des conflits - Les causes et les types de conflits en entreprise - L'impact des conflits sur le bien-être et la performance - Travailler les techniques de gestion des conflits - Négociation et compromis - Résolution de conflits : approches et stratégies - ratique de la gestion de conflits à travers des études de cas

Domaines

Domaine(s)
Développement professionnel et personnel
Conflit social

Contenu

Contenu

Introduction de l'importance de la gestion des conflits - Les causes et les types de conflits en entreprise - L'impact des conflits sur le bien-être et la performance - Travailler les techniques de gestion des conflits - Négociation et compromis - Résolution de conflits : approches et stratégies - ratique de la gestion de conflits à travers des études de cas

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