Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

Comprendre les spécificités du marketing B2B - Développer des compétences en ciblage de clients B2B - Créer des stratégies de contenu pertinentes - Établir des partenariats fructueux avec d'autres entreprises -Mesurer l'impact de leurs efforts de marketing B2B

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

Aucun prérequis.

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation

Les Fondements du marketing B2B - Comprendre le comportement d'achat des entreprises - Ciblage stratégique : Identifier et atteindre les clients B2B - Développer une proposition de valeur B2B - Création de contenu B2B efficace : blogues, rapports, et études de cas - Marketing de contenu dans le B2B : Développer une stratégie gagnante - Automatisation du marketing B2B - Mesure de l'impact et retour sur investissement (ROI) en marketing B2B - Développer des partenariats B2B fructueux - Utilisation des médias sociaux pour le marketing B2B - Gestion de la relation client B2B - Ateliers pratiques et plan d'action

Objectifs de sortie

Objectifs de sortie

Les Fondements du marketing B2B - Comprendre le comportement d'achat des entreprises - Ciblage stratégique : Identifier et atteindre les clients B2B - Développer une proposition de valeur B2B - Création de contenu B2B efficace : blogues, rapports, et études de cas - Marketing de contenu dans le B2B : Développer une stratégie gagnante - Automatisation du marketing B2B - Mesure de l'impact et retour sur investissement (ROI) en marketing B2B - Développer des partenariats B2B fructueux - Utilisation des médias sociaux pour le marketing B2B - Gestion de la relation client B2B - Ateliers pratiques et plan d'action

Domaines

Domaine(s)
Marketing
Marketing stratégique

Contenu

Contenu

Les Fondements du marketing B2B - Comprendre le comportement d'achat des entreprises - Ciblage stratégique : Identifier et atteindre les clients B2B - Développer une proposition de valeur B2B - Création de contenu B2B efficace : blogues, rapports, et études de cas - Marketing de contenu dans le B2B : Développer une stratégie gagnante - Automatisation du marketing B2B - Mesure de l'impact et retour sur investissement (ROI) en marketing B2B - Développer des partenariats B2B fructueux - Utilisation des médias sociaux pour le marketing B2B - Gestion de la relation client B2B - Ateliers pratiques et plan d'action