Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

Maîtriser et intégrer le marketing vert

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

Aucun prérequis.

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation

Les fondements du marketing vert et son importance - Analyse des tendances en matière de consommation responsable - Développement de produits et services respectueux de l'environnement - Stratégies de communication environnementale - Intégration du marketing vert dans la stratégie globale de l'entreprise - Planification et exécution de campagnes de marketing vert - Mesure de la performance et impact environnemental - Ateliers pratiques et plan d'action

Objectifs de sortie

Objectifs de sortie

Les fondements du marketing vert et son importance - Analyse des tendances en matière de consommation responsable - Développement de produits et services respectueux de l'environnement - Stratégies de communication environnementale - Intégration du marketing vert dans la stratégie globale de l'entreprise - Planification et exécution de campagnes de marketing vert - Mesure de la performance et impact environnemental - Ateliers pratiques et plan d'action

Domaines

Domaine(s)
Informatique verte
Marketing

Contenu

Contenu

Les fondements du marketing vert et son importance - Analyse des tendances en matière de consommation responsable - Développement de produits et services respectueux de l'environnement - Stratégies de communication environnementale - Intégration du marketing vert dans la stratégie globale de l'entreprise - Planification et exécution de campagnes de marketing vert - Mesure de la performance et impact environnemental - Ateliers pratiques et plan d'action