Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

Maîtrise du marketing de contenus

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

Aucun prérequis.

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation

Introduction au marketing de contenu et à son importance - Introduction au marketing de contenu et à son importance - Création de contenu de qualité et pertinence - Choix des canaux de distribution - Élaboration d'une stratégie de content marketing - Planification éditoriale et calendrier de publication - Mesure de la performance et ajustements stratégiques - Ateliers pratiques et plan d'action

Objectifs de sortie

Objectifs de sortie

Introduction au marketing de contenu et à son importance - Introduction au marketing de contenu et à son importance - Création de contenu de qualité et pertinence - Choix des canaux de distribution - Élaboration d'une stratégie de content marketing - Planification éditoriale et calendrier de publication - Mesure de la performance et ajustements stratégiques - Ateliers pratiques et plan d'action

Domaines

Domaine(s)
Marketing digital
Gestion contenu entreprise

Contenu

Contenu

Introduction au marketing de contenu et à son importance - Introduction au marketing de contenu et à son importance - Création de contenu de qualité et pertinence - Choix des canaux de distribution - Élaboration d'une stratégie de content marketing - Planification éditoriale et calendrier de publication - Mesure de la performance et ajustements stratégiques - Ateliers pratiques et plan d'action