Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

Saisir les concepts de la composantes du mix marketing - Segmenter efficacement le marché - Développer des produits et des stratégies de tarification pertinentes - Concevoir des campagnes promotionnelles efficaces - Gérer leur distribution de manière stratégique - Optimiser leur mix marketing pour atteindre leurs objectifs commerciaux.

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

Aucun prérequis. 

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation

Saisir les concepts de la composantes du mix marketing - Segmenter efficacement le marché - Développer des produits et des stratégies de tarification pertinentes - Concevoir des campagnes promotionnelles efficaces -  Gérer leur distribution de manière stratégique - Optimiser leur mix marketing pour atteindre leurs objectifs commerciaux. Introduction au mix marketing et à son importance - Analyse de marché et segmentation du public cible - Développement de produits et gestion de la gamme - Tarification stratégique

Objectifs de sortie

Objectifs de sortie

Saisir les concepts de la composantes du mix marketing - Segmenter efficacement le marché - Développer des produits et des stratégies de tarification pertinentes - Concevoir des campagnes promotionnelles efficaces -  Gérer leur distribution de manière stratégique - Optimiser leur mix marketing pour atteindre leurs objectifs commerciaux. Introduction au mix marketing et à son importance - Analyse de marché et segmentation du public cible - Développement de produits et gestion de la gamme - Tarification stratégique

Domaines

Domaine(s)
Marketing mix
Marketing

Contenu

Contenu

Saisir les concepts de la composantes du mix marketing - Segmenter efficacement le marché - Développer des produits et des stratégies de tarification pertinentes - Concevoir des campagnes promotionnelles efficaces -  Gérer leur distribution de manière stratégique - Optimiser leur mix marketing pour atteindre leurs objectifs commerciaux. Introduction au mix marketing et à son importance - Analyse de marché et segmentation du public cible - Développement de produits et gestion de la gamme - Tarification stratégique