Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

Savoir utiliser l'éxperience des clients

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

Aucun prérequis.

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation

Introduction à l'expérience client et son impact sur les affaires - Comprendre les besoins et les attentes des clients - Collecte et analyse des données de l'expérience client - Identification des points de contact clients - Amélioration continue de l'expérience client - Mise en œuvre de solutions basées sur les commentaires clients - Gestion des plaintes et des problèmes client - Ateliers pratiques et plan d'action

Objectifs de sortie

Objectifs de sortie

Introduction à l'expérience client et son impact sur les affaires - Comprendre les besoins et les attentes des clients - Collecte et analyse des données de l'expérience client - Identification des points de contact clients - Amélioration continue de l'expérience client - Mise en œuvre de solutions basées sur les commentaires clients - Gestion des plaintes et des problèmes client - Ateliers pratiques et plan d'action

Domaines

Domaine(s)
Stratégie entreprise
Marketing stratégique

Contenu

Contenu

Introduction à l'expérience client et son impact sur les affaires - Comprendre les besoins et les attentes des clients - Collecte et analyse des données de l'expérience client - Identification des points de contact clients - Amélioration continue de l'expérience client - Mise en œuvre de solutions basées sur les commentaires clients - Gestion des plaintes et des problèmes client - Ateliers pratiques et plan d'action