Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

Maîtriser l'utilisation de techniques de vente avancées

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

Aucun prérequis

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation

Introduction aux techniques de ventes avancées - Psychologie de la vente : comprendre les motivations des clients - Préparation de la vente : analyse du marché et des concurrents - Techniques de persuasion avancées en vente - Gestion des objections et des résistances - Ventes complexes : gestion des négociations et des contrats - Application des techniques de ventes avancées

Objectifs de sortie

Objectifs de sortie

Introduction aux techniques de ventes avancées - Psychologie de la vente : comprendre les motivations des clients - Préparation de la vente : analyse du marché et des concurrents - Techniques de persuasion avancées en vente - Gestion des objections et des résistances - Ventes complexes : gestion des négociations et des contrats - Application des techniques de ventes avancées

Domaines

Domaine(s)
Commerce

Contenu

Contenu

Introduction aux techniques de ventes avancées - Psychologie de la vente : comprendre les motivations des clients - Préparation de la vente : analyse du marché et des concurrents - Techniques de persuasion avancées en vente - Gestion des objections et des résistances - Ventes complexes : gestion des négociations et des contrats - Application des techniques de ventes avancées