Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

Maîtrise de la gestion des relations clients

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

Aucun prérequis.

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation

Incorporation de la gestion des relations clients - Les avantages de la fidélisation client - Analyse des besoins et des attentes des clients - Communication efficace en gestion des relations clients - Création d'une expérience client exceptionnelle - Gestion des réclamations et des conflits - Utilisation de la technologie pour la gestion des relations clients

Objectifs de sortie

Objectifs de sortie

Incorporation de la gestion des relations clients - Les avantages de la fidélisation client - Analyse des besoins et des attentes des clients - Communication efficace en gestion des relations clients - Création d'une expérience client exceptionnelle - Gestion des réclamations et des conflits - Utilisation de la technologie pour la gestion des relations clients

Domaines

Domaine(s)
Gestion relation client
Gestion risque client

Contenu

Contenu

Incorporation de la gestion des relations clients - Les avantages de la fidélisation client - Analyse des besoins et des attentes des clients - Communication efficace en gestion des relations clients - Création d'une expérience client exceptionnelle - Gestion des réclamations et des conflits - Utilisation de la technologie pour la gestion des relations clients