Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

Apprendre et utiliser les principes fondamentaux de la vente à l'international - Développer des compétences de vente internationale - Réussir sur les marchés mondiaux

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

Aucun prérequis.

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation

Intégrer le commerce international - Analyse des opportunités de marché mondial - Identification des défis de la vente internationale - Adaptation de la stratégie de vente aux marchés internationaux - Gestion de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique internationale - Communication et négociation internationale - Gestion des risques liés au commerce international - Expansion internationale - Stratégies de croissance à l'international - Élaboration d'un plan d'action pour la vente internationale

Objectifs de sortie

Objectifs de sortie

Intégrer le commerce international - Analyse des opportunités de marché mondial - Identification des défis de la vente internationale - Adaptation de la stratégie de vente aux marchés internationaux - Gestion de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique internationale - Communication et négociation internationale - Gestion des risques liés au commerce international - Expansion internationale - Stratégies de croissance à l'international - Élaboration d'un plan d'action pour la vente internationale

Domaines

Domaine(s)
Commerce international
Commerce

Contenu

Contenu

Intégrer le commerce international - Analyse des opportunités de marché mondial - Identification des défis de la vente internationale - Adaptation de la stratégie de vente aux marchés internationaux - Gestion de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique internationale - Communication et négociation internationale - Gestion des risques liés au commerce international - Expansion internationale - Stratégies de croissance à l'international - Élaboration d'un plan d'action pour la vente internationale