Prérequis et objectifs
Résultats attendus
Savoir fidéliser ses clients avec son équipe
Prérequis de la formation
Aucun prérequis.
Objectifs de la formation
Introduction à la fidélisation client - Comprendre le cycle de vie du client - Analyse des besoins et des attentes des clients - Création de programmes de fidélité efficaces - Gestion de la rétroaction client et résolution des problèmes - Utilisation de la technologie pour la fidélisation client - Plan d'action pour la fidélisation client
Objectifs de sortie
Introduction à la fidélisation client - Comprendre le cycle de vie du client - Analyse des besoins et des attentes des clients - Création de programmes de fidélité efficaces - Gestion de la rétroaction client et résolution des problèmes - Utilisation de la technologie pour la fidélisation client - Plan d'action pour la fidélisation client
Domaines
Contenu
Introduction à la fidélisation client - Comprendre le cycle de vie du client - Analyse des besoins et des attentes des clients - Création de programmes de fidélité efficaces - Gestion de la rétroaction client et résolution des problèmes - Utilisation de la technologie pour la fidélisation client - Plan d'action pour la fidélisation client