Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

Savoir fidéliser ses clients avec son équipe

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

Aucun prérequis.

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation

Introduction à la fidélisation client - Comprendre le cycle de vie du client - Analyse des besoins et des attentes des clients - Création de programmes de fidélité efficaces - Gestion de la rétroaction client et résolution des problèmes - Utilisation de la technologie pour la fidélisation client - Plan d'action pour la fidélisation client

Objectifs de sortie

Objectifs de sortie

Introduction à la fidélisation client - Comprendre le cycle de vie du client - Analyse des besoins et des attentes des clients - Création de programmes de fidélité efficaces - Gestion de la rétroaction client et résolution des problèmes - Utilisation de la technologie pour la fidélisation client - Plan d'action pour la fidélisation client

Domaines

Domaine(s)
Gestion relation client
Commerce

Contenu

Contenu

Introduction à la fidélisation client - Comprendre le cycle de vie du client - Analyse des besoins et des attentes des clients - Création de programmes de fidélité efficaces - Gestion de la rétroaction client et résolution des problèmes - Utilisation de la technologie pour la fidélisation client - Plan d'action pour la fidélisation client