Prérequis et objectifs
Résultats attendus
Attestation
Prérequis de la formation
aucun prerequis
Objectifs de la formation
1. Comprendre les principes fondamentaux du lifting colombien, y compris les techniques d'application et les équipements utilisés.
2. Savoir comment appliquer correctement les crèmes et utiliser les ventouses pour stimuler la croissance des tissus musculaires et améliorer l'apparence de la peau.
3. Apprendre à reconnaître les limites à cette procédure, ainsi que les indications et les contre-indications.
4. Être en mesure de créer un environnement confortable et rassurant pour les clients et de fournir un service professionnel de haute qualité.
Objectifs de sortie
ETRE CAPABLE DE :
2. Savoir comment appliquer
correctement les crèmes et utiliser les ventouses pour stimuler la croissance
des tissus musculaires et améliorer l'apparence de la peau.
3.
Apprendre à reconnaître les limites à cette procédure, ainsi
que les indications et les contre-indications.
4.
Être en mesure de créer un environnement confortable et rassurant
pour les clients et de fournir un service professionnel de haute qualité.
Domaines
Contenu
1. Introduction au lifting colombien :
- Présentation de la technique
- Les bienfaits et les résultats attendus
- Gestion des effets secondaires et complications
- Contre-indications et précautions à prendre
2. Matériel et équipement :
- Présentation des dispositifs de vacuum therapy
- Entretien et désinfection du matériel
3. Techniques et protocoles de traitement :
- Préparation de la zone à traiter
- Techniques d'application du vacuum therapy (pressions, durée, fréquence, etc.)
4. Séance type de lifting colombien :
- Déroulement de la séance
- Conseils post-traitement et entretien des résultats
5. Gestion des attentes et des résultats :
- Durée du résultat
- Communication avec le client
6. Pratique supervisée :
- Mise en pratique des techniques apprises sur des modèles
- Évaluation des compétences et des connaissances
- Possibilités de formation de perfectionnement
MARKETING
Ciblez la clientele
Gestion de la communication
Gestion du planning
7. Conclusion et perfectionnement :
- Récapitulatif des points clés
- Possibilité de perfectionnement
- Debrief