Prérequis et objectifs
Résultats attendus
Résultats attendus
Perfectionner ses pratiques managériales
Prérequis de la formation
Prérequis de la formation
Aucun prérequis n'est demandé.
Objectifs de la formation
Objectifs de la formation
- Développer sa confiance pour accroître sa performance en management
- Rendre efficace ses actions et intensifier ses contacts
- Réussir à convaincre et impliquer son équipe avec une communication efficace
- Créer des relations de qualité avec l'ensemble de ses interlocuteurs (hiérarchie-collaborateurs-clients-fournisseurs-partenaires).
Objectifs de sortie
Objectifs de sortie
- Développer sa confiance pour accroître sa performance en management
- Rendre efficace ses actions et intensifier ses contacts
- Réussir à convaincre et impliquer son équipe avec une communication efficace
- Créer des relations de qualité avec l'ensemble de ses interlocuteurs (hiérarchie-collaborateurs-clients-fournisseurs-partenaires).
Domaines
Domaine(s)
Management environnemental
Management opérationnel
Management situationnel
Management participatif
Encadrement management
Contenu
Contenu
- Développer sa confiance pour accroître sa performance en management
- Rendre efficace ses actions et intensifier ses contacts
- Réussir à convaincre et impliquer son équipe avec une communication efficace
- Créer des relations de qualité avec l'ensemble de ses interlocuteurs (hiérarchie-collaborateurs-clients-fournisseurs-partenaires,?)