Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

Perfectionner ses pratiques managériales

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

Aucun prérequis n'est demandé.

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation
  • Développer sa confiance pour accroître sa performance en management
  • Rendre efficace ses actions et intensifier ses contacts
  • Réussir à convaincre et impliquer son équipe avec une communication efficace
  • Créer des relations de qualité avec l'ensemble de ses interlocuteurs (hiérarchie-collaborateurs-clients-fournisseurs-partenaires).

Objectifs de sortie

Objectifs de sortie
  • Développer sa confiance pour accroître sa performance en management
  • Rendre efficace ses actions et intensifier ses contacts
  • Réussir à convaincre et impliquer son équipe avec une communication efficace
  • Créer des relations de qualité avec l'ensemble de ses interlocuteurs (hiérarchie-collaborateurs-clients-fournisseurs-partenaires).

Domaines

Domaine(s)
Management environnemental
Management opérationnel
Management situationnel
Management participatif
Encadrement management

Contenu

Contenu
  • Développer sa confiance pour accroître sa performance en management
  • Rendre efficace ses actions et intensifier ses contacts
  • Réussir à convaincre et impliquer son équipe avec une communication efficace
  • Créer des relations de qualité avec l'ensemble de ses interlocuteurs (hiérarchie-collaborateurs-clients-fournisseurs-partenaires,?)