Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

Diplôme délivré à l'issu de votre préparation dans notre centre.

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

Aucun pré-requis

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation

"La formation 'Anglais des affaires' - Business Communications - vous est destinée si vous souhaitez apprendre les bases de la communication anglophone dans le commerce actuel.
Retrouvez votre confiance et développez vos compétences de communication en anglais dans votre vie professionnelle pour échanger avec aise avec des clients internationaux par courrier électronique, par téléphone ou par Internet. Outre l'apprentissage de la langue, vous êtes également exposé à la ""Business culture"" anglophone pour améliorer votre capacité à faire face à la plupart des situations professionnelles en anglais.
Être conscient des petites différences culturelles peut conduire à de grands changements. Nous vous donnons également toutes les clés nécessaires pour réussir votre test TOEIC et valider vos acquis en fin de formation.
TOEIC : c'est un examen reconnu à l'international qui a pour objectif de valoriser votre niveau d'anglais sur votre CV.
- Le TOEIC Listening and Reading permet d'évaluer vos compétences de compréhensions écrites et orales.- Le TOEIC Speaking and Writing permet de qualifier vos compétences d'expressions écrites et orales.- Le TOEIC Bridge : vous concerne si vous avez un niveau d'Anglais compris entre débutant 0 et intermédiaire 990.
Composé de 200 questions à choix multiples s'articulant autour de 2 sections que sont la Compréhension orale et la Compréhension écrite; le TOEIC Listening and Reading est le test le plus couramment utilisé.D'une durée d'environ 2 heures, il se focalise sur des situations professionnelles (réunions, déplacements, conversations téléphoniques, Etc.) dont le volet compréhension orale repose sur des supports vocaux/ conversationnels tandis que la partie compréhension écrite aura vocation à diagnostiquer votre agilité linguistique (Grammaire, Vocabulaire, Etc.).
A titre d'indication, votre score (compris entre 10 et 990 points) sera considéré comme Anglais courant à partir de 750 points qui vous permettront d'accéder à des entreprise comme Renault Group (750 pts) et/ ou Air France (850 pts) ."

Objectifs de sortie

Objectifs de sortie

Niveau oral optimal pour l'anglais professionnel & l'obtention du certificat TOEIC.

Domaines

Domaine(s)
Anglais

Contenu

Contenu

"La formation Business Communications est articulée en deux modules.

  • La première partie contient le tronc commun que chaque étudiant doit apprendre. Il s'agit là des bases grammaticales indispensables.
  • La seconde partie est totalement customisable en fonction des besoins de chacun, c'est à la carte.

Différents modules, accessibles à court et moyen termes, ont été spécialement élaborés pour les professionnels comme vous. Les cours sont adaptés en fonction de votre projet professionnel et de votre niveau. En complément des éléments de cours sur la langue anglaise, nos enseignants abordent aussi les différences culturelles à l'international. Ces notions vous aideront à traiter la plupart des situations professionnelles en anglais tout en ayant connaissance des us et coutumes dans les pays étrangers.
Tous nos cours sont donnés par des enseignants de langue maternelle anglaise, parfaitement conscients des challenges que rencontrent les francophones qui veulent interagir avec compétence dans un contexte international.
Voici les 3 clés grâce auxquelles vous vous sentirez en confiance pour réussir l'examen.

  • Profil personnalisé: En plus de vos cours en face à face, votre accès à notre plateforme de e-learning est créé en début de formation pour un programme totalement personnalisé.
  • Devoirs & Tests: Recevez chaque semaine sur votre dashboard vos nouveaux cours avec leurs devoirs et tests associés.
  • 24h/24 7j/7: Révisez tous vos cours n'importe quand, n'importe où depuis votre mobile ou ordinateur."