Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

Développer un portefeuille de clientèle, établir et entretenir la relation commerciale par des visites régulières.

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

Aucun prérequis n'est demandé

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation

?    Organisation de l’activité commerciale 
?    Suivi de l’activité commerciale 
?    Réalisation d’actions commerciales en direction de clients et de prospects 
?    Traitement des réclamations de premier niveau

Objectifs de sortie

Objectifs de sortie

?    Organisation de l’activité commerciale 
?    Suivi de l’activité commerciale 
?    Réalisation d’actions commerciales en direction de clients et de prospects 
?    Traitement des réclamations de premier niveau

Domaines

Domaine(s)
Administration ventes
Force vente
Animation vente
Entretien vente
Prospection vente

Contenu

Contenu

     Analyser son environnement et organiser son activité commerciale 
     Découvrir les besoins, argumenter et convaincre pour vendre
     Apporter un conseil technique sur les produits et les services spécifiques à l’activité de l’entreprise
     Vendre en visite client
     Traiter les réclamations dans le respect de la relation commerciale

Sessions