Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

Attestation de formation

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

Aucun

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation

• Revoir les fondamentaux de la langue espagnole (structures grammaticales, conjugaisons, vocabulaire et expressions de tous les jours) et les mettre en pratique ;
• Améliorer l’expression orale dans des situations courantes de la vie professionnelle (à travers des jeux de rôles) ;
• Acquérir une certaine aisance dans la conversation.

Objectifs de sortie

Objectifs de sortie

Cette formation va vous permettre d'améliorer la qualité de vos échanges professionnels, de maîtriser une conversation téléphonique et de rédiger des messages clairs et adaptés à vos besoins.

Domaines

Domaine(s)
Espagnol commercial

Contenu

Contenu

Structure de la langue et acquisition des connaissances
• Se présenter
• Poser des questions et y répondre
• Utiliser les temps passé, présent, futur de façon à se raconter
• Acquisition des bases grammaticales, lexicales et phonologiques de la langue
• Etudier les chiffres, lettres, heures, dates et prix
• Evocation des usages et traditions
• Salutations et règles de politesse
• Vocabulaire professionnel (adapté à l’activité des stagiaires)
• Prononciation
• Accentuation
• Respect des règles de phonologie

Mise en situation : Intervention d'animateurs natifs sélectionnés en fonction de leurs compétences et de leurs aptitudes pédagogiques
• Tenir une conversation (y compris téléphonique)
• Accueillir un client et le mettre à l’aise
• Etre capable de demander des renseignements
• Savoir donner des explications
• S'exprimer d'une façon simple et spontanée

Moyens pédagogiques
• Supports audiovisuels (publicité, films, actualités…)
• Evaluations orales effectuées en milieu et fin de stage