Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

Attestation de stage.

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

Aucun

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation

Etre en capacité de développer en peu de temps l’expression et la compréhension orale de base et ceci afin d’être opérationnel avec la clientèle néerlandophone.

Objectifs de sortie

Objectifs de sortie

Accueillir des clients en langue néerlandaise

Domaines

Domaine(s)
Langues
Néerlandais
Tourisme
Accueil tourisme

Contenu

Contenu
  1. Faire connaissance avec la clientèle néerlandophone (provenances, mœurs, attentes,…)
  2. Acquérir une prononciation correcte
  3. Découvrir l’orthographe, le vocabulaire et la grammaire (règles de base)
  4. Savoir accueillir les clients (cas pratiques)
  5. Pratiquer le vocabulaire propre aux métiers du tourisme (cas pratiques)
  6. Travailler efficacement au téléphone (appeler, répondre, gérer les messages)