Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

Master 1 Management et valorisation de l’information numérique : métiers de la donnée, de l’information, des connaissances et du numérique (MAVINUM EAD)

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

Licence 3 ou VAP

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation

formation professionnalisante permettant de conjuguer les apports théoriques, méthodologiques et pratiques, à la fois traditionnels et contemporains, dans le domaine de l’information stratégique en contexte numérique

Objectifs de sortie

Objectifs de sortie

audit, diagnotic et conseil en système d’information ; veille stratégique et intelligence économique ; création et rédaction multimédia ; métiers du web, web sémantique et web de données ; gestion-diffusion de l’information stratégique dans les services de communication interne/externe, cabinets d’avocat ; gestion-diffusion de l’information scientifique et technique dans les laboratoires et services RetD.

Domaines

Domaine(s)
Bibliothèque documentation

Contenu

Contenu

Module N° Volume Horaire:h