Prérequis et objectifs
Résultats attendus
DIU Colposcopie et pathologie cervico-vaginale et vulvaire
Prérequis de la formation
Public concerné et prérequis En Formation Initiale : Étudiants en 3ème cycle (DESDESC) de médecine, inscrits en Gynécologie Médicale, Gynécologie Obstétrique, Médecine Générale, Étudiants de nationalité étrangère inscrits en DFMSDFMSA en Gynécologie Médicale, Gynécologie Obstétrique, Médecine Générale, Chefs de clinique et AHU de Toulouse. En Formation Continue : Docteurs en médecine titulaires d’un diplôme français, de l’Union Européenne ou hors Union Européenne.
Objectifs de la formation
Formation spécifique complémentaire, théorique et pratique, qui n'est pas enseignée dans les formations du 3ème cycle de la gynécologie obstétrique et de la gynécologie médicale.
Domaines
Contenu
La colposcopie nécessite une formation spécifique complémentaire, théorique et pratique, qui n'est pas enseignée dans les formations du 3ème cycle de la gynécologie obstétrique et de la gynécologie médicale.