Prérequis et objectifs
Résultats attendus
Manager Marketing et Commercial dans les Industries de Santé (MS)
Prérequis de la formation
Non communiqué
Objectifs de la formation
Comprendre les évolutions et enjeux des entreprises de santé dans l’écosystème santé ; Acquérir des compétences de haut niveau en management marketing communication appliquées aux industries de santé et biotechnologies ; Développer l’autonomie, la prise de décision, mais aussi la créativité et l’innovation dans des environnements en mutation permanente.
Métier(s) associé(s)
Études et prospectives socio-économiques
Domaines
Contenu
Le Mastère Spécialisé® Manager Marketing et Commercial dans les Industries de Santé vise à acquérir les compétences managériales indispensables pour assurer la pérennité et la performance du secteur. Il permet d’associer à des compétences techniques et scientifiques, ou de gestion, des connaissances et savoir faire dans l’ensemble des dimensions du management, du marketing et de la communication appliqués aux organisations de santé. Il s’appuie pour cela sur un réseau dense de partenaires régionaux, nationaux et internationaux, qui participe à l’animation et l’évolution de ce programme et à l’insertion professionnelle de ses diplômés.