Prérequis et objectifs
Prérequis de la formation
Formations ouvertes aux entrepreneurs en création ou déjà en activité pour le développement commercial et marketing de leur entreprise.
Pratique courante d’internet.
Bonne connaissance des activités de la société ainsi que ses points forts et points à améliorer.
Les stagiaires doivent se munir de documents de l'entreprise afin de travailler sur des cas concrets, d'un ordinateur personnel et des supports représentants leur activités pour les cas pratiques et réflexions individuelles.
Objectifs de la formation
Créer et paramétrer les comptes sur les réseaux sociaux
Prospecter via Facebook, Instagram ou Linkedin selon l'activité et se garantir entre 50 et 100 prospects qualifies par mois
Bénéficier d'une stratégie unique et efficace dans la prospection digitale adaptée à tout type d'activité
Prospecter de manière agréable & ludique - qualifier le clients potentiel
Accroître sa notoriété & créer le buzz
Accroitre sa visibilité et notoriété grâce aux réseaux sociaux
Créer le buzz pour une meilleure notoriété
Positionnement & différentiation
Générer du chiffre d'affaires pour plus de rentabilité
Objectifs de sortie
Developper son activité par les réseaux sociaux
Domaines
Contenu
- Professionnaliser son compte Facebook (Page et profil)
- Promouvoir son activité et générer des publications impactantes.
- Accroître sa visibilité et notoriété grâce aux réseaux sociaux
- Qualification de la cible , prospects et prescripteurs
- Prospecter efficacement et générer au moins 100 prospects qualifiés / mois
- Comment transformer les prospects en clients
- Quels apports spécifiques pour se différencier de la concurrence ?
- Comment valoriser son offre ?
- Comment qualifier son positionnement pour développer son entreprise ?
- Synthèse fixation des objectifs et évaluation final.