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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Prérequis et objectifs

Résultats attendus

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Prérequis de la formation

Admissible : Tous BAC

Objectifs de la formation

A la fois vendeur, manager et commercial, le technicien supérieur en négociation et digitalisation de la relation client participe à la mise en oeuvre de la politique commerciale de l'entreprise qui l'emploie et contribue à la croissance de son chiffre d'affaires. Son activité est fondée sur la mise en place d'une démarche commerciale active en direction de la clientèle.

Le titulaire du BTS est un vendeur manager commercial qui prend en charge la relation client dans sa globalité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en œuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les technologies de l'information et de la communication.

Il peut devenir attaché (e) commercial (e), administrateur des ventes, agent immobilier, agent d'assurance, acheteur auprès de la grande distribution

Objectifs de sortie

Vente et gestion de la relation client
Organisation de l’activité commerciale
Créer et développer la clientèle de l’entreprise
Manager une équipe commerciale

Diplôme(s)

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Niveau d'entrée

Niveau IV (Bac, BTN, BT, BP)

Niveau de sortie

Niveau III (Bac+2)

Type de certification

Diplome

Contenu

Marketing
Communication
Négociation
Culture et analyse économique
Gestion :  comptabilité et gestion financière
Culture juridique
Management des hommes et des organisations
Anglais
Commerce international
Outils informatiques du manager
Dossiers professionnels

Modalités et informations complémentaires

Public visé :
Sans emploi
Modalités :
En contrat de professionnalisation
Domaines :
Gestion relation client, Négociation commerciale
Accessible par la VAE :
Oui

Contact :
Mme D'ANDRIA service admission 0467994810
Adresse e-mail :
admission@keyce.fr

Pour savoir si cette formation est accessible à d'autres publics et selon d'autres modalités, n'hésitez pas à prendre directement contact avec l'organisme ou votre conseiller

Accessibilité

Capacité d'accueil (nb indicatif) :
20 places
Durée totale :
1530h
Durée en centre :
550h
Durée en entreprise :
980h
Accès handicapé :
Oui
Restauration sur place :
Non
Accessibilité transports en commun :
Oui

Toutes les sessions

Date de la session : 16/09/2019 - 24/07/2020

Lieu de formation : 34170 CASTELNAU LE LEZ

Voir le détail de la session

Eligibilité au compte personnel de formation

  • Code CPF :
    317910 (Caisse des dépôts)
    Début de validité :
    18.07.2019

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