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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Prérequis et objectifs

Résultats attendus

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Prérequis de la formation

Toute
personne ayant validée le baccalauréat ou un diplôme de niveau IV (diplôme exigé)

Objectifs de la formation

Le technicien supérieur en Négociation et Digitalisation de la Relation
Client est à l’interface entre l’entreprise et son marché. Face aux
modifications du comportement des consommateurs et à la dématérialisation des
échanges, la relation client constitue un facteur clé de différenciation. Le
commercial doit donc posséder une véritable culture numérique, inscrire son
activité dans une logique de réseau et gérer la relation commerciale dans sa
globalité, depuis la prospection jusqu’à la fidélisation. Commercial
généraliste, il doit être capable d’exercer dans tout secteur d’activité, tout
type d’organisation et avec tout type de clientèle et est un expert de la
relation client sous toutes ses formes.

Objectifs de sortie

Bac+2 : 120 crédits ECTS

Diplôme(s)

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Niveau d'entrée

Niveau IV (Bac, BTN, BT, BP)

Niveau de sortie

Niveau III (Bac+2)

Type de certification

Diplome

Contenu

Enseignements techniques et professionnels:

Relation
client et négociation-vente



Relation
client à distance et digitalisation



Relation
client et animation de réseaux

Marketing

Communication

Négociation

Gestion commerciale

Statistiques

savoirs technologiques/web

Culture digitale

savoirs juridiques

Savoirs rédactionnels



Enseignements généraux:Culture générale et expression,langue vivante étrangère,culture économique et managériale

Modalités et informations complémentaires

Public visé :
Tout public, Sans emploi
Modalités :
En centre de formation et stage en entreprise, En contrat de professionnalisation
Domaines :
Gestion relation client, Négociation commerciale
Accessible par la VAE :
Oui

Contact :
Lore THOMAS 0467105858
Adresse e-mail :
lore.thomas@pigier.com

Pour savoir si cette formation est accessible à d'autres publics et selon d'autres modalités, n'hésitez pas à prendre directement contact avec l'organisme ou votre conseiller

Accessibilité

Capacité d'accueil (nb indicatif) :
20 places
Durée totale :
1660h
Durée en centre :
1100h
Durée en entreprise :
560h
Accès handicapé :
Oui
Restauration sur place :
Oui
Accessibilité transports en commun :
Oui

Toutes les sessions

Date de la session : 24/09/2018 - 30/06/2020

Lieu de formation : 34000 MONTPELLIER

Voir le détail de la session

Date de la session : 16/09/2019 - 30/06/2021

Lieu de formation : 34000 MONTPELLIER - Cette formation est également proposée à distance. Pour plus d’informations, contactez l’organisme de formation.

Voir le détail de la session

Eligibilité au compte personnel de formation

  • Code CPF :
    317910 (Caisse des dépôts)
    Début de validité :
    18.07.2019

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