Retour à la liste des formations

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Prérequis et objectifs

Résultats attendus

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Prérequis de la formation

Titulaire d'un BAC

Objectifs de la formation

Devenir Commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle, le technicien supérieur NDRC est un expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Il accompagne le client/usager tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat: conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat. Le titulaire du BTS NDRC investit les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.

Objectifs de sortie

 Commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs
d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de
clientèle, le technicien supérieur NDRC est un expert de la relation
client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance,
e-relation) et dans toute sa complexité. Il accompagne le client/usager
tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des
activités avant, pendant et après l'achat: conseils, prospection,
animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi
après-vente/achat. Le titulaire du BTS NDRC investit les contenus
commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des
réseaux sociaux.

Diplôme(s)

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Niveau d'entrée

Niveau IV (Bac, BTN, BT, BP)

Niveau de sortie

Niveau III (Bac+2)

Type de certification

Diplome

Contenu

voir référentiel BTS NDRC

Modalités et informations complémentaires

Public visé :
Sans emploi
Modalités :
En contrat de professionnalisation
Domaines :
Gestion relation client, Négociation commerciale
Accessible par la VAE :
Oui

Contact :
ALTERNANCE LANGUEDOC 0499543735
Adresse e-mail :
alternancelanguedoc@gmail.com

Pour savoir si cette formation est accessible à d'autres publics et selon d'autres modalités, n'hésitez pas à prendre directement contact avec l'organisme ou votre conseiller

Accessibilité

Capacité d'accueil (nb indicatif) :
20 places
Durée totale :
1032h
Durée en centre :
1005h
Durée en entreprise :
27h
Accès handicapé :
Non
Restauration sur place :
Non
Accessibilité transports en commun :
Oui

Toutes les sessions

Date de la session : 24/09/2018 - 29/06/2020

Lieu de formation : 34070 MONTPELLIER

Voir le détail de la session

Eligibilité au compte personnel de formation

  • Code CPF :
    317910 (Caisse des dépôts)
    Début de validité :
    18.07.2019

Ces informations vous intéressent ? Vous souhaitez les conserver ?

Imprimer cette page Mémoriser cette page