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Missions

Met en oeuvre l'action des pouvoirs publics au niveau du territoire (commune, département, région, Union Européenne, ...) et dans un ou des domaines de compétences spécifiques (développement économique, emploi et insertion, aménagement du territoire, ...).Ces actions seront définies selon les directives et les orientations des pouvoirs publics (Gouvernement, assemblées délibérantes, ...) et en fonction du contexte et des stratégies locales.Peut superviser/organiser un ou plusieurs services d'une collectivité territoriale (commune, conseil général, conseil régional, ...), d'une administration déconcentrée (direction départementale, direction régionale, direction déléguée, ...).Peut intervenir dans le cadre de projet ou de mission ponctuels.
Sources : Emploi Store développeurs - 2024

Appellations métiers

  • Attaché territorial / Attachée territoriale
  • Chargé / Chargée de mission affaires et projets européens
  • Chargé / Chargée de mission aux relations internationales
  • Chargé / Chargée de mission développement territorial
  • Chargé / Chargée de mission programmes européens
  • Chargé / Chargée de projet et de développement territorial
  • Responsable des affaires générales
  • Responsable du secrétariat général
  • Responsable du service des assemblées
  • Secrétaire général / générale de mairie

Famille de métiers

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