Prérequis et objectifs
Résultats attendus
A la fin de la formation, le formateur vérifie l'acquisition parfaite des techniques enseignées. Une attestation de formation est remise.
Prérequis de la formation
Aucuns
Objectifs de la formation
Jour 1 : The´orie
• Pre´sentation des participants et de leur attentes
• Introduction : marketing et re´seaux sociaux
• Histoire des re´seaux sociaux
• Comprendre les modes de communication actuels sur le web • Importance de l’e-reputation
• Tout d’horizon de Facebook
• De´finition de votre cliente`le cible
• Etablir une charte e´ditoriale et animer ses re´seaux sociaux par rapport
a` son identite´, ses valeurs
• Suivi des statistiques sur chaque re´seau social
Jour 2 : Pratique
• Travaux pratiques (seuls ou par groupe) : cre´ation d’une page Facebook, cre´er et ge´rer des annonces publicitaires, e´tude des statistiques...
• Cours sur-mesure selon vos besoins (de´pend du nombre d’e´le`ves en formation)
Objectifs de sortie
Instituts de beauté - coiffeurs
Auto entrepreneurs - salarié - chef d'entreprise
Enrichissement personnel pour les non- initiés
Parfumerie
Domaines
Contenu
Jour 1 : The´orie
• Pre´sentation des participants et de leur attentes
• Introduction : marketing et re´seaux sociaux
• Histoire des re´seaux sociaux
• Comprendre les modes de communication actuels sur le web • Importance de l’e-reputation
• Tout d’horizon de Facebook
• De´finition de votre cliente`le cible
• Etablir une charte e´ditoriale et animer ses re´seaux sociaux par rapport
a` son identite´, ses valeurs
• Suivi des statistiques sur chaque re´seau social
Jour 2 : Pratique
• Travaux pratiques (seuls ou par groupe) : cre´ation d’une page Facebook, cre´er et ge´rer des annonces publicitaires, e´tude des statistiques...
• Cours sur-mesure selon vos besoins (de´pend du nombre d’e´le`ves en formation)