Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

Attestation de présence en Formation.
Attestation individuelle de fin de formation comprenant le résultat de l’évaluation des acquis validés par le formateur.

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

Avoir suivi le niveau 1 de la formation Google Adwords ou être déjà utilisateur d’Adwords

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation

À l’issue de la formation, le stagiaire doit être capable de maîtriser les bonnes pratiques Google Adwords pour le développement et l’optimisation de vos campagnes en termes de trafic KPI (trafic, CPA, pv/v, ROI, etc.).

Objectifs de sortie

Objectifs de sortie

À l’issue de la formation, le stagiaire doit être capable de maîtriser les bonnes pratiques Google Adwords pour le développement et l’optimisation de vos campagnes en termes de trafic KPI (trafic, CPA, pv/v, ROI, etc.).

Domaines

Domaine(s)
Publicité
Référencement site internet
Web 2.0
Site internet

Contenu

Contenu

LES PLUS DE CETTE FORMATION Google Adwords
Maîtriser les outils mis à disposition par Google pour l’optimisation de vos campagnes Adwords selon vos KPI
Séquençage de la formation :
 -  Une demi-journée personnalisée : Analyse de vos campagnes avant la formation
 -  Une journée en collectif : Formation individuelle ou en petit groupe pour plus de réactivité (4 personnes maximum) pendant une journée
Toutes les problématiques et questions des stagiaires sont abordées pendant la formation
 -  Une demi-journée personnalisée : Accompagnement après la formation pour répondre à vos questions (atelier pratique)

THÈMES ABORDÉS LORS DE LA FORMATION GOOGLE ADWORDS
Rappel des notions de base Adwords (structure de compte, mots clés, règles éditoriales, etc.).
Ce point pourra être complété par des exemples issus de votre compte Adwords si mis à disposition (best practices)

Optimisation de vos mots-clés et annonces textuelles
Optimisation de vos Landing Pages
Diffusion de vos campagnes sur le réseau Display Adwords (les différents types de ciblage)
Diffusion des nouvelles campagnes Shopping
Les annonces vidéos
Le remarketing
Le RTC – SEA retail campaign

Création d’une campagne ADWORDS sur mesure
Vous sentez le besoin d’optimiser votre référencement par une campagne payante mais n’êtes pas sûr de pouvoir faire les bons choix, nous vous conseillerons avec discernement.