Prérequis et objectifs
Résultats attendus
Résultats attendus
Attestation de formation
Prérequis de la formation
Prérequis de la formation
Aucun
Objectifs de la formation
Objectifs de la formation
Perfectionner son accueil et son argumentation commerciale vis à vis des clients.
Objectifs de sortie
Objectifs de sortie
Permettre aux apprenants, à l'issue de la formation, de perfectionner son accueil et son argumentation commerciale vis à vis des clients.
- Appliquer ces connaissances dans ses pratiques au quotidien.
Domaines
Domaine(s)
Négociation commerciale
Accueil
Contenu
Contenu
DONNER UN SENS À VOTRE ACCUEIL
- ACQUÉRIR LES ATTITUDES ET LES COMPORTEMENTS POUR DÉFINIR LES ATTENTES DE SES CLIENTS ET LES ANTICIPER :
- GAGNER EN COMMUNICATION
- PERFECTIONNER LES PRATIQUES DE VENTE ET LES VENTES ADDITIONNELLES
- DE LA RÉFLEXION À L'ACTION POUR LA QUALITÉ DU SERVICE :
- SOIGNER LE DÉPART DES CLIENTS