Vous souhaitez découvrir un métier, définir votre projet professionnel ou vous réorienter vers des filières porteuses d’emploi ? Les salons TAF, reviennent pour une nouvelle édition 2020.

 

Les salons Travail Avenir Formation (TAF), rendez-vous départementaux de l’emploi, de l’orientation et de la formation organisés par la Région Occitanie, en lien avec Pôle Emploi et ses partenaires, reviennent pour une nouvelle édition 2020.

Ouverts au grand public, ces événements permettent de mettre en contact demandeurs d’emploi, entreprises qui recrutent, organismes de formation et acteurs de l’orientation. Des démonstrations métiers et de nombreux ateliers sont également proposées.

C’est également l’opportunité de rencontrer l’ensemble des acteurs de l’orientation en Occitanie, pour vous informer ou vous accompagner en matière d’orientation, de réorientation, de reconversion ou de qualification.

En 2019, les quinze salons TAF répartis sur tout le territoire de l’Occitanie ont accueilli plus de 85 000 visiteurs, 2 400 entreprises et 1 200 partenaires de la formation et de l’orientation.

En raison du dispositif gouvernemental lié à la gestion du coronavirus, les salons TAF sont reportés.

En savoir plus > www.laregion.fr/TAF#Ou-retrouver-vos-salons-TAF 

Occitanie orientation