Prérequis et objectifs

Résultats attendus

Résultats attendus

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Prérequis de la formation

Prérequis de la formation

Etre titulaire du Bac ou niveau Bac

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation

Le BTS NDRC forme des commerciaux capables d’appréhender la relation client de la prospection à la
fidélisation dans la perspective du développement commercial de l’entreprise. Ses missions sont en totale
adéquation avec la politique stratégique et commerciale de l’organisation qui l’emploie.

Objectifs de sortie

Objectifs de sortie

Au-delà de compétences en négociation vente et en animation de réseaux (réseaux de distributeurs, en B to
B ou en vente directe...) le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client saura appréhender une relation client via le digital et le e-commerce.

Domaines

Domaine(s)
Gestion relation client
Négociation commerciale

Contenu

Contenu

Français
Langue vivante
Culture Economique Juridique et Managériale
Relation client et Négociation Vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
Projets commerciaux

Sessions